Du coaching, pourquoi faire ? Comprendre ce que le coaching peut apporter à votre entreprise

Dans le sport les joueurs qui vont parler au coach pendant le match ne veulent pas entendre de belles phrases motivantes et recevoir une tape sur le dos en guise de reconnaissance. Non, ils ont besoin de savoir comment la stratégie du jeu décidée fonctionne, savoir où se trouvent les faiblesses à améliorer et savoir comment le reste de l’équipe doit interagir pendant le match.

Il en va de même avec les dirigeants d’entreprise : ce qu’ils recherchent c’est d’être accompagnés pendant qu’ils passent toutes les options en revue avant de prendre une décision importante.

Le Coaching est fait pour ça : offrir un accompagnement à une personne dans le but de développer ses talents et son potentiel dans un contexte spécifiquement relié à son organisation et ses objectifs professionnels …et qui aura à moyen terme un impact décisif sur l’entreprise.

Redevenez pilote de votre entreprise !

Notre méthodologie est conçue pour vous permettre d’atteindre vos objectifs propres :

  • En faisant émerger une vision clarifiée et des objectifs précis
  • En vous faisant sortir de votre zone de confort » pour trouver des solutions innovantes
  • En vous accompagnant dans la construction progressive de votre plan d’actions
  • En vous aidant à maintenir le cap de vos objectif
  • En facilitant la mesure des résultats au fur et à mesure de vos avancées

C’est vous qui choisissez votre cap ! Nous sommes là pour vous aider à le franchir plus efficacement

Améliorez vos résultats de manière durable

Notre intervention s’inscrit dans le temps. Elle doit vous permettre de :

  • Résoudre des problèmes stratégiques et tactiques*
  • Développer votre leadership et acquérir de nouvelles façons de penser et d’agir
  • Mettre en place de nouveaux réflexes garantissant que le niveau de performance acquis perdure.

Vous assurez ainsi la pérennité de votre activité et retrouver une véritable sérénité dans votre rôle de manager.

* Amélioration de la productivité, renforcement de la qualité de service, augmentation des résultats, réduction du turn-over, optimisation des coûts, transformation de l’organisation

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